Justice

Un jeune garçon condamné à 3 mois de prison pour s’être masturbé dans un avion en Irlande

(TripFoumi Enfo)- L’histoire est bel et bien vraie. 25 ans, Ioan Remi Makula a été arrêté, le 4 février dernier, en Irlande. Raison ? Il a été aperçu en train de se masturber dans un avion, d’après ce que rapporte le journal Daily Star. En conséquence, il a été condamné à 3 mois d’emprisonnement.

Il a été appréhendé après être descendu de l’avion de la compagnie Ryanair en provenance de Manchester, ville d’Angleterre. Exhibitionnisme, voilà le chef d’accusation retenu contre Ioan Remi Mulka. Le 23 février dernier, son sort a été enfin connu : 3 mois à passer derrière les barreaux.

Lors de l’audition du jeune homme, un de ses avocats a expliqué que Ioan avait enlevé ses vêtements et posé le pourquoi il avait été arrêté parce qu’il avait vu dans une vision une passagère assise à côté de lui et que cette derniere aurait eu envie de voir son pénis. Pour lui plaire, il avait passé à l’action.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mary Larkin, le juge qui était sur le dossier, n’a pas été convaincu par les paroles de l’avocat du jeune homme et a finalement condamné ce dernier à passer trois mois en prison pour son geste, argumente le magistrat, qui choque les femmes et qui n’est autre qu’un scandale ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker