À la une

Un nouveau Conseil d’administration installé à l’Hôpital Immaculée Conception des Cayes

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a annoncé, ce jeudi 10 mars 2022, l’installation d’un nouveau Conseil d’administration à l’Hôpital Immaculée Conception (HIC) des Cayes. La cérémonie a été dirigée par le Dr Alex Larsen, l’actuel titulaire du MSPP.

Sur le compte Facebook du ministère, il est écrit: « Le Ministre de la Santé Publique et de la Population, Dr Alex Larsen, a procédé à l’installation du nouveau conseil d’administration de l’Hôpital Immaculée Conception des Cayes (HIC), ce jeudi 10 février 2022. », avant de préciser que « La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur sanitaire du Sud, Dr Jean Bernad Février et des employés de l’HIC. ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, toujours d’après le message, « Le Ministère de la Santé Publique et de la Population souhaite du bon travail au nouveau conseil d’administration de l’HIC. ». Il faut rappeler, entre-temps, que ce centre hospitalier, après le séisme dévastateur du 14 août dernier, a été l’une des institutions phares qui ont apporté leur soutien aux victimes du département du Sud, notamment aux blessés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker