PNH

Dix-sept policiers promus au grade d’agent II dans le Sud-Est

(TripFoumi Enfo) – Au moins dix-sept policiers, dont trois femmes, ont été promus au grade d’agent II dans l’institution policière, dans le Sud-Est d’Haïti, le mardi 22 mars 2022. C’est la Commissaire Divisionnaire Marie Dienane Joseph, la Directrice départementale du Sud-Est, qui a procédé à la remise des insignes.

Ces dix-sept policiers sont tous issus de la 26e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Ils ont été gradués après avoir passé cinq ans à fournir leur service à la communauté haïtienne, a rapporté l’institution policière.

Pour fixer les insignes sur les épaules de ces 17 agents, la Direction Départementale du Sud-Est a organisé une cérémonie symbolique. Dans un esprit de corps et de fraternité, Marie Dienane Joseph leur a remis leur grade en présence d’un représentant de Frantz Elbé, le Directeur Général a.i de la Police.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’était l’occasion pour Marie Dienane Joseph d’exhorter ces policiers à faire preuve de respect et de discipline au cours de leur carrière au sein de la PNH pour le bien de l’institution. Gradués le 10 mai 2016, ces policiers auront 6 ans de service en mai 2022, a précisé la Police en fin de note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker