CrimeDiaspora

Vincent Jean, un Haïtien vivant aux USA, a roulé sa voiture sur une femme à plusieurs reprises

(TripFoumi Enfo)- Après avoir heurté le véhicule d’une femme, qui, de ce fait, en est descendue pour mieux gérer l’affaire, Vincent Jean, 56 ans et originaire d’Haïti, a roulé, à maintes reprises, sa voiture sur la femme à l’identité inconnue jusqu’ici, et l’incident s’est produit à New Jersey, selon les informations parvenues à notre salle de rédaction.

Conscient qu’il aurait tort après cette collision, Vincent aurait voulu s’échapper. Habitée de l’envie de se faire dédommager, la jeune femme de 23 ans est descendue de son véhicule de manière à photographier le véhicule du cinquantenaire.

Offusqué par ce geste de la vingtenaire, Vincent a accéléré en direction de cette dernière jusqu’à l’atteindre. L’homme a roulé son véhicule pendant un nombre de fois sur sa victime, à terre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après avoir commis son forfait, le présumé criminel a été arrêté par la police. Pour l’instant, la jeune femme, dans un état critique, se trouve à l’hôpital pour recevoir les soins qu’exige son état de santé.

Il y a quelques jours, une Haïtienne du nom d’Odette Joassaint, 41 ans, avait été arrêté à Miami pour avoir tué ses deux enfants, d’après le journal américain Miami Herald.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker