À la une

Les célibataires préfèrent les hommes avec du ventre à ceux qui ont des pectoraux bien sculptés

(TripFoumi Enfo) – Selon un sondage en ligne réalisé par le site Dating.com, 75% des célibataires des deux sexes intéressés par la gente masculine préfèrent un homme avec du ventre à ceux qui ont les tablettes de chocolat.

Cette étude a été organisée l’année dernière dans le but de savoir un peu les goûts des gens concernant les hommes ainsi que ses caractéristiques physiques. Et le résultat de l’enquête a été une grande surprise, les célibataires ne sont pas intéressés par les hommes au corps dessiné par les heures de fitness et de musculation.

Sur 2000 personnes ayant répondu à la question sur le type de corps qu’elles préfèrent, 75% d’entre elles sont plutôt attirées par ceux qui ont le corps un peu gras.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon l’étude, 20% de celles et ceux qui préfèrent les hommes avec le corps rond au physique musclé précisent que les kilos sur la balance ne sont pas forcément primordiaux à leurs yeux et qu’ils accordent bien plus d’importance à la personnalité plutôt qu’à l’apparence.

En revanche, 15% des personnes interrogées ont répondu qu’elles préféraient les physiques de type très sportif, une part qui fera certainement plaisir à tous les hommes qui ont juste un corps mince et musclé.

Maria Sullivan, experte en rencontres et vice-présidente de Dating.com, a commenté l’étude en déclarant : » En ligne, les corps très fit sont souvent considérés comme idéaux lorsqu’il s’agit d’attirer un partenaire. Cependant, les utilisateurs de Dating.com viennent de prouver que ce n’est pas toujours le cas lorsqu’il s’agit de romances dans la vie réelle. Les films et les émissions de télévision ont tendance à promouvoir les corps de type Barbie et Ken, ce qui donne aux gens l’idée qu’ils doivent être semblables pour pouvoir séduire quelqu’un. Nous sommes heureux de pouvoir confirmer que ce n’est pas ainsi que cela fonctionne en réalité « .

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker