GangSécurité

Un convoi de 5 camions de la compagnie Comme Il Faut détourné au bas de Delmas

(TripFoumi Enfo) – L’insécurité frappe encore et encore. La compagnie des Tabacs Comme Il Faut vient d’être touchée. Ce 11 mai 2022, dans une lettre adressée au commissaire Frédérique Leconte, la compagnie informe les autorités qu’un convoi de 5 camions chargés de 4860 caisses de cigarettes, d’une valeur marchande de plus d’1 million de dollars américains a été détourné par des bandits lourdement armés au bas de Delmas.

Selon le rapport soumis au commissaire, cet acte a été commis vers les 8h 30 AM, dans les parages de la Direction du Service de Contrôle de la Circulation des Véhicules. Le convoi était en route pour l’APN afin de remplir les 5 camions qui devraient assurer la livraison des cigarettes dans plusieurs villes du grand Sud.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les camions étaient escortés de deux pick up de couleur blanche et immatriculés : AA 18069 (Ford pick-up) et AA 18076 (Chevrolet Colorado pick-up). Ces deux véhicules ont été eux aussi détournés. Les bandits armés ont agressé les agents qui assuraient la protection du convoi et emporté 4 fusils de calibre 12. Leurs spécifications étant: P-312040, R-249216, R-249424, MV-18493.

La direction de la compagnie, via son service des relations publiques, affirme avoir soumis ce rapport aux autorités pour toutes fins utiles dans l’espoir de recevoir l’aide si possible pour récupérer les marchandises et les autres articles saisis.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker