Sécurité

Romarly Joseph, élève en NS4, assassiné à Jérémie, des agents de sécurité de Paul Ménard pointés du doigt

(TripFoumi Enfo) – Un vent de panique souffle sur certaines zones au niveau de la ville de Jérémie au cours de la journée de ce lundi 30 mai. En cause : des agents de Sécurité du Directeur Départementale de la Police Nationale d’Haïti de la Grand’Anse, Paul Ménard, auraient assassiné un jeune écolier et blessé plusieurs personnes qui se trouvaient dans un restaurant au niveau de cette municipalité.

Joseph Romarly alias Capois est le nom de ce jeune écolier tué par balle par des proches de Paul Menard, selon les informations recueillies auprès d’un proche de la victime.

L’action s’est déroulée à l’intérieur d’Anise Resto-Bar, situé dans le Centre-ville de Jérémie. Aux environs de minuit, des hommes armés, proches de Paul Ménard, ont ouvert le feu sur la foule. Romarly Joseph alias Capois, présenté comme un militant anti-PHTK, a été touché au niveau de son ventre. Transporté d’urgence à l’hôpital, l’élève du Collège Louverture est décédé tôt ce matin des suites de ses blessures, avons-nous appris.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ses camarades de classe, indignés face à ce crime, se trouvent pour l’instant dans les rues pour le dénoncer et réclamer justice pour la victime. Devant la colère des manifestants, plusieurs établissements scolaires ont dû relacher leurs élèves. Des pneus enflammés ont été remarqués aussi à l’entrée de Jérémie. Ce qui a provoqué un mouvement de panique dans la cité des poètes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker