À la une

Miguel Joseph tué par des bandits armés dépouillant les passants à Ganthier

(TripFoumi Enfo) – Des bandits armés rançonnaient des passants sur la route de Malpasse, non loin de Best Fun, à Ganthier, très tôt ce lundi 20 juin 2022. Selon ce que nous a rapporté une source, le nommé Miguel Joseph a été tué par balle alors qu’il tentait d’éviter les malfrats.

La domination des gangs armés sur la population haïtienne dépasse l’entendement. Très tôt ce lundi 20 juin, une douzaine d’individus armés encagoulés rançonnaient les passants sur la route de Fonds-Parisien. Voyant l’action et voulant éviter les malfrats, Miguel Joseph a tenté de rebrousser chemin. Mais il a été tué par balle par les bandits au volant de son véhicule.

Toujours d’après notre source, cela s’est passé au moment même où les malfrats dépouillaient l’Officier d’État civil de Ganthier. En ce sens, les habitants lancent un appel aux autorités afin de leur venir en aide.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, dans presque l’ensemble de la commune de Tabarre, la bande à Vitelhomme ont enclenché une opération de terreur très tôt ce lundi 20 juin 2022. Au moins deux véhicules ont été incendiés et jusqu’à 10 heures, les balles retentissaient encore paralysant les activités malgré la présence policière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker