À la une

Laury François kidnappée lors d’un rendez-vous pour récupérer une marchandise précommandée en ligne

(TripFoumi Enfo) – Sans inquiétude, les kidnappeurs continuent de priver les citoyens de leur liberté en Haïti. En effet, Laury François, 26 ans, a été enlevée, au cours de la semaine écoulée, soit le 16 juin dernier, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a rapporté une cousine de la victime jointe au téléphone par notre rédaction.

« Elle avait quitté son travail le 16 juin dernier, depuis Saint-Marc, pour aller récupérer des vêtements qu’elle avait précommandés en ligne. Arrivée à Bon-Repos, non loin de la Radio Télévision Zénith, elle a été enlevée », a indiqué sa cousine.

Après plusieurs jours sans nouvelles de Laury François, Landy a pu finalement rentrer en contact avec ses ravisseurs, le mardi 21 juin 2022. « Les kidnappeurs nous ont appelés pour négocier avec nous. Ils ont exigé 50 mille dollars américains pour libérer l’otage », explique sa cousine, avec une voix triste.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ne pouvant pas payer la rançon exigée, la famille de la victime demande aux ravisseurs de relâcher Laury François. Nous ne pouvons même pas collecter 5 mille dollars voire 50 milles. Nous sommes sans « ressources », se plaint Landy Sanon.

Laury François vient allonger la longue liste des personnes kidnappées dans le pays au cours de ces derniers jours. Malgré cette situation, les autorités n’ont rien fait pour y apporter une réponse appropriée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker