Sécurité

Disparition depuis plus de 72 heures d’un cadre de la Primature

(TripFoumi Enfo) – Jean Junior Joseph est un Conseiller de la Primature de la République d’Haïti. Depuis plus de 72 heures, il est porté disparu, selon ce qu’ont rapporté plusieurs sources concordantes, le dimanche 26 juin 2022. Le cadre n’a pas fait signe de vie et est introuvable sur son portable. Une situation qui inquiète les membres de sa famille.

Les contacts se multiplient pour savoir où pourrait être Jean Junior Joseph, mais cela n’a encore rien donné. Alors que le climat de l’insécurité connaît un pic dans le pays, les cas de kidnapping s’intensifient, plus d’un croit qu’il pourrait s’agir d’un enlèvement. Mais les proches de la victime n’ont reçu aucun signe à ce propos.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mis à part le cas de Jean Junior Joseph qui reste flou pour l’instant, il faut dire que plusieurs employés de la Primature ont déjà été enlevés dans la zone métropolitaine. Cette institution dirigée par le Chef du Conseil Supérieur de la Police National (CSPN) ne peut garantir même sa propre sécurité. Ce qui fait que depuis plus de deux semaines, les portes de la boîte sont restées fermées, personne ne peut y mettre les pieds à cause de l’insécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker