À la une

La République Dominicaine participera à une Coupe du Monde pour la première fois de son histoire

(TripFoumi Sport) – La République Dominicaine a réussi l’exploit de se qualifier pour la première fois pour la Coupe du Monde de football, après avoir battu la Jamaïque ce mercredi, un but à zéro en quart de finale du Championnat masculin des moins de 20 ans de la CONCACAF 2022 qui se déroule au Honduras.

Les Dominicains ont assuré leur participation à la Coupe du Monde indonésienne U-20 2023 et poursuit vers les demi-finales de l’avant-championnat du monde de la CONCACAF, en quête pour atteindre la finale et d’obtenir l’un des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ángel Montes De Oca a ouvert le score à la 9e minute, après une remise en jeu du côté gauche et des trois quarts du terrain, exécutée par Israel Boatwright, en ajustant un tir au poteau gauche du gardien rival qui ne pouvait rien faire.

Dans la foulée, l’équipe dominicaine a contrôlé le déroulement du match avec beaucoup d’intelligence et d’habileté, a joué avec le désespoir de la Jamaïque et gardé à la fois le tableau de bord et le chronomètre en leur faveur. Tout cela sans renoncer à l’attaque, même s’il n’aurait pas eu l’occasion claire et nette de marquer un autre but et tuer le match.

Au final, l’équipe dominicaine parvient à conserver l’avantage sur le plus petit des écarts pour remporter la victoire qui mène le football dominicain tout droit vers la gloire lors d’une soirée dont on se souviendra à jamais.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker