Justice

Jaloux, Nallstrong Joseph tue sa copine Thaica Dorvil, à Hinche !

(TripFoumi Enfo) – Crime à Hinche, département du Centre. Nallstrong Joseph a ôté la vie à sa petite amie, Thaica Dorvil, selon Info plus Tv qui précise que le couple connaissait des moments difficiles depuis un certain temps. Il l’aurait tuée pour cause de jalousie.

Vendredi 1er juillet, Nallstrong Joseph et Thaica étaient sortis ensemble. Depuis, la famille de la jeune fille a été sans nouvelle de Thaica. Contacté par sa belle mère, Nallstrong confirme qu’il était sorti avec sa copine. Après une altercation, sa moitié aurait pris la fuite vers la zone de Mayanmouk.

Le jeune aurait confié à la famille de sa moitié qu’il l’avait battue, ce qui l’aurait poussée à s’enfuir, et que, après l’acte, il s’est rendu dans la commune de Thomonde. Une information que la rédaction de TripFoumi Info cherche à vérifier.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce dimanche 3 juillet, le corps sans vie de Thaica Dorvil a été retrouvé dans la rivière Gwayamouk. Les membres de la famille de la victime ont pointé du doigt Nallstrong Joseph qui, disent-ils, avaient l’habitude de frapper Thaica.

Le présumé assassin se trouverait en cavale. Il faut signaler que les crimes passionnels sont monnaie courante dans la société haïtienne, ce qui devrait interpeller les scientifiques ainsi que les autorités judiciaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker