À la une

Inde : Un bébé né avec 4 bras et 4 jambes a valu une célébration pour sa ressemblance avec une déesse

(TripFoumi Enfo) – Des témoins, ils n’en manquaient pas lorsqu’un bébé doté de quatre bras et de quatre jambes a vu le jour dans le nord de l’Inde, le 2 juillet dernier. Étonnant, le nouveau-né a la ressemblance d’une déesse hindoue et la population locale n’a pas pu résister à l’envie de le célébrer.

Le bébé pesait 3,5 kg et possède une paire de bras et de jambes supplémentaires. Du jamais vu pour l’entourage du nouveau-né. De ce fait, il a été célébré comme un miracle de la nature lorsque la nouvelle de cette naissance unique s’est répandue dans la région. Les images virales sur les réseaux sociaux peuvent en témoigner.

Pour certains, le nourrisson pourrait être une réincarnation de la déesse hindoue Lakshmi, qui est représentée comme ayant plusieurs membres et qui est la déesse de la richesse, de la fortune, du pouvoir, de la beauté, de la fertilité et de la prospérité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, l’aspect scientifique laisse comprendre que le bébé pourrait être atteint d’une maladie appelée « polymélie », une anomalie congénitale extrêmement rare qui a fait que le bébé est né avec trop de membres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker