À la une

Une fille de 16 ans arrêtée aux États-Unis pour avoir étouffé sa sœur de 3 ans avec un oreiller

(TripFoumi Enfo) – Incroyable mais vrai ! Le vendredi 15 juillet 2022, une jeune fille âgée de 16 ans a été arrêtée aux États-Unis. Le hic : l’adolescente est accusée d’avoir tué sa petite sœur de trois (3) ans. Les faits se sont produits dans un hôtel à Altamonte Springs, en Floride.

Selon les informations relayées par les médias, des agents de la police de la Floride se sont rendus sur place après avoir été prévenus qu’un enfant était inconscient. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que la petite fille ne respirait plus. Ils l’ont transportée en urgence dans un centre hospitalier où elle a été déclarée morte.

Toute suite après la tragédie, une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de la mort de la petite fille. Et selon les premières informations diffusées par la police d’Altamonte Springs, sa grande sœur serait à l’origine de sa mort. La présumée criminelle aurait placé un oreiller sur la bouche de la fillette pour la calmer. La concernée raconte qu’elle a ensuite quitté la pièce, et quand elle est revenue dix minutes plus tard, sa petite sœur était inconsciente.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par conséquent, la jeune fille a été mise en examen pour homicide involontaire. D’après Fox35, les faits se sont déroulés quand leur maman travaillait à distance depuis une des chambres de l’hôtel. La jeune fille de 16 ans, adolescente, devait s’occuper de sa sœur qui parlait trop fort, alors que la mère était au téléphone.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker