Sport

Des débuts réussis pour Danley Jean Jacques avec le FC Metz

(TripFoumi Sport) – Pour le compte de la première journée de la Ligue 2 (deuxième division française) qui s’est déroulée ce samedi, le FC Metz qui se trouvait dans son fief, a frappé très fort en venant à bout d’Amiens SC (3-0) avec notamment le premier match pro de Danley Jean-Jacques.

À peine relégués, les Messins vont assurément mettre tout leur poids dans la balance pour remonter dans l’élite le plus rapidement que possible. Cette operation débute donc avec ce joli coup contre l’équipe d’Amiens SC.

Lamine Gueye a mis les siens sur de bon rail (20e) avant de voir son coéquipier, Georges Mikautadze, doubler la mise (44e). Assoiffés, les locaux n’ont pas voulu baisser le tempo et sur un service de Mikautadze, Ibrahima Niane a creusé l’écart et scellé le sort de la rencontre (3-0).

Titularisé d’entrée, Danley Jean Jacques a été un élément important dans l’entrejeu de Metz et a même disputé l’intégralité de la rencontre. Un début réussi pour le jeune joueur. L’ancien du Don Bosco se souviendra longtemps de ce samedi 30 juillet, jour au cours duquel il a joué son premier match en Ligue 2 qui est donc son premier match officiel en pro avec le FC Metz.

Déjà convaincant durant la campagne de préparation, le milieu de terrain de 22 ans marque aujourd’hui l’ouverture de la saison. Que demander de plus au natif de Petit-Goâve, arrivé en Moselle l’été dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker