À la uneCélébritéFootballSport

Duckens Nazon a fait ses débuts dans la Süper Lig en Turquie

Duckens Nazon, attaquant international haïtien fraîchement transféré dans le championnat professionnel Turc de football, a joué son premier match ce lundi 12 février 2024 sous les couleurs de Kayserispor face à Besiktas (0-0). L’ancien joueur de CSKA Sofia a disputé l’intégralité de la rencontre, mais n’a pas pu trouver le chemin des filets.

Annoncé en Turquie depuis plusieurs semaines au sein du club Kayserisport, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a laissé le CSKA Sofia officiellement pour rejoindre la Turquie, le jeudi 8 février 2024. Ayant débarqué dans la Süper Lig, après avoir passé une saison et demie dans l’effectif du CSKA Sofia en comptabilisant 27 buts et délivré 8 passes décisives pour 62 matchs disputés, le Duck haïtien a fait ses débuts dans la formation Kayserispor fk, club de première division turque.

Contrairement à CSKA Sofia qui se trouve en 3e position du championnat Bulgarie de football Kayserisport est actuellement en 12e position au classement du championnat Turc de football avec seulement 29 points sur 75 possible en 25 matchs. Il reste à voir si le grenadier va remonter la pente avec son nouveau club pour la saison en cours.

Jean Daniel Pierre

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker