À la une

Inquiet de l’avenir du pays, Jean Danton Léger appelle Ariel Henry à quitter le pouvoir pour libérer le peuple

(TripFoumi Enfo) – Jean Danton Léger intervenait dans la presse durant le week-end écoulé à Petit-Goâve. Il se dit inquiet de l’avenir d’Haïti. Croyant qu’Ariel Henry ne peut rien faire pour inverser les choses, l’ex-député appelle le Chef du gouvernement et ses alliés à quitter le pouvoir dans le plus bref délai, invitant aussi la population à s’armer et utiliser toutes les stratégies possibles pour lutter contre l’insécurité, particulièrement le kidnapping.

L’ancien Commissaire du Gouvernement, membre de MOLIREG, une structure ayant signé l’Accord du 11 septembre, n’a pas mâché ses mots pour expliquer qu’Ariel Henry est incapable de mener Haïti à bon port. En raison des multiples cas d’insécurité généralisée, caractérisée surtout par le kidnapping et les affrontement armés, Me Léger invite le gouvernement en entier et ses supporters à quitter le pouvoir dans le plus bref délai afin d’éviter le pire.

Également, l’ancien Chef du Parquet de Port-au-Prince encourage les membres de la population à lutter contre l’insécurité qui ravage le pays par tous les moyens possibles. Il les invite à se munir de manchettes, de haches, etc., afin de faire face aux bandits armés qui leur rendent la vie impossible.

Rappelons que Me Jean Danton Léger a été Commissaire du Gouvernement sous la gouvernance de Jocelerme Privert et l’un des opposants farouches du régime de Jovenel Moïse. Il avait souvent encouragé les soulèvements violents contre l’ancien président avant de se rallier aux causes d’Ariel Henry par le biais de MOLIREG, avant de passer maintenant dans l’opposition à l’équipe en place.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker