À la une

« M pare » de Stan, une invitation à aimer malgré tout

(TripFoumi Célébrité) – Véritable coup de cœur des mélomanes pour cet été. « M pare » est un morceau tiré de l’EP de Stan intitulé BLCKNWHT. Cette chanson qui a déjà récolté plus d’un demi-million de vues sur YouTube, a gagné le cœur du public. De partout, l’on entend le son parcourir son petit bonhomme de chemin.

Le public a fait bon accueil à cette chanson qui semble apporter du baume au cœur des amoureux déçus. Les mots qui le composent insufflent l’espoir, montrent que l’amour peut faire des merveilles.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Reprise de nombreuses fois en remix sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, « M pare » est en passe de se tailler une place de choix au milieu des hits de la sphère musicale haïtienne. Comme l’indique le titre de l’EP (Extended Play), le clip est tourné en noir et blanc.

Stan, protégé d’ Evazyon Mizik, a mis toute son énergie à trouver le bon ton et la bonne mesure pour offrir ce bijou aux mordus de la musique. Il n’est pas étonnant que les effets immédiats soient éclatants. Après une rupture, il est difficile d’aborder une nouvelle relation tant les séquelles sont parfois profondes. En dépit de tout, Stan prêche la pureté de l’amour en invitant une fois de plus le concerné à faire « le grand saut. »

En effet, la mélodie de sa voix transporte. La peur disparaît. Le désir d’aimer à nouveau refait surface. Contre toute attente, l’on s’efforce d’être un meilleur partenaire qu’on ne l’a été dans le passé. L’on veut donner tout ce qu’on aimerait recevoir. C’est fou quand l’amour dicte sa loi.

Des fois, l’amour dissipe tout. Le temps aidant, il finit par tout réparer. Et « les fleurs recommencent à fleurir. Les doutes disparaissent ». C’est ce que relate « M pare », tout en invitant à bien profiter de l’amour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker