Sport

La Bosnie critiquée pour avoir accepté un match amical contre la Russie

(TripFoumi Sport) – Les critiques coulent à flot sur la Fédération de Bosnie après avoir annoncé un match amical, ce vendredi 9 septembre 2022, contre la Russie en novembre prochain avant la Coupe du monde Qatar.

Depuis le déclenchement de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, le sport russe est banni par l’Occident. Les sélections et les clubs russes sont exclus des compétitions de la FIFA et de l’UEFA.

La Bosnie s’est donc armée de courage pour affronter l’équipe nationale de Russie mais après avoir annoncé l’organisation de cette rencontre amicale, la Fédération bosnienne est visée par des critiques en Bosnie-Herzégovine.

« Ce n’est pas une bonne décision. Quand la sélection commence à obtenir des bons résultats, il y a toujours quelque chose qui cloche. Je suis sans voix. La Fédération connaît ma position », a déploré l’une des stars de l’équipe de Bosnie, Miralem Pjanic (107 sélections).

Notons que la rencontre aura lieu le 19 novembre, à la veille de l’ouverture de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).Gary

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker