À la une

Décès de François Fortuné alias Ti nonm, fondateur du groupe Rasin Mapou

(TripFoumi Célébrité) – Le monde musical est en deuil. François Fortuné alias Ti nonm, co-fondateur du groupe Rasin Mapou, est décédé dans la soirée du jeudi 22 septembre après avoir supporté courageusement une maladie pendant longtemps, a informé sa famille.

Après la mort de son frère Lénord Fortuné alias Azor, tambourineur et chanteur à la voix unique, François Fortuné avait pris la relève de manière à pérenniser ce groupe musical, du genre ” Rasin “, dans le paysage de la culture haïtienne ayant vu partir bien des étoiles pour l’au-delà.

11 ans après le départ pour l’orient éternel d’Azor, vient le tour de Ti nonm, qui souffrait d’insuffisance rénale. “À cause de la situation du pays “lòk”, il n’y avait pas d’électricité pour que mon père soit soigné, précipitant ainsi sa mort”, raconte l’un de ses fils.

Sa famille, en difficulté pécuniaire pour organiser ses funérailles, sollicite l’aide de chaque Haïtien à cette fin. Ainsi, des numéros ont été soumis à tous ceux et toutes celles désireux d’aider :(+509)4230-26-41/(+ 509)477958-45

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker