À la une

Le véhicule du Vice-délégué de Lascahobas intercepté avec plus de 22 mille cartouches à son bord

(TripFoumi Enfo) – Coup de filet des autorités dominicaines. Le véhicule du Vice-délégué de l’arrondissement de Lascahobas, Yvanosky Joachin plus connu sous le nom de Vava, a été onfisqué avec une cargaison de munitions de divers calibres à la frontière haïtiano-domicaine, tôt ce mardi 8 novembre 2022.

Le véchile tentait de traverser la frontière d’El Carrizal en direction d’Haïti. Selon les journaux dominicains, l’engin avait à son bord l’épouse de Yvanosky Joachin, accompagnée d’une autre femme et d’une fillette de deux ans, selon les médias dominicains. Midrène Manessa Millien est le nom complet de la femme du Vice délégué. Les identités des deux autres personnes interpellées n’ont pas été révélées

Le véhicule du Vice-délégué de Lascahobas intercepté avec plus de 22 mille cartouches à son bord

Les journaux dominicains, citant une source crédible, révèlent que le véhicule de couleur blanc et de marque FF.01302 traverse habituellement la frontière sans être perquisitionné par les autorités. Ce mardi, un G2, qui est en poste depuis trois jours, a décidé de vérifier le Jeep. Une grosse cargaison de munitions a été retrouvée à bord du véhicule.

Yvanosky Joachin et ses proches résident depuis des mois dans la municipalité de Comendador en raison de l’insécurité qui fait rage en Haïti. Yvanosky s’était rendu et a fait savoir qu’il n’était pas au courant de ce que transportait son véhicule.

Le Vice délégué a fait savoir que sa femme était partie récupérer une de ses filles à l’école. En ce qui concerne la découverte des munitions, il dit n’être pas au courant de cette affaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker