PNHCirculation

La PNH annonce la mise en place de dispositifs devant faciliter la libre circulation de la population

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) entend garantir la réussite des fêtes de fin d’année dans le pays. Ce mercredi 7 décembre 2022, l’institution policière a annoncé avoir mis en place plusieurs dispositifs. Cela devrait permettre la libre circulation des gens durant cette période.

D’après la PNH, tous les responsables des différentes juridictions du pays ont déjà été instruits pour renforcer la présence policière dans les rues. L’institution se réjouit déjà de l’application de cette mesure, particulièrement dans les communes de Delmas et Pétion-Ville. Plus loin, elle a annoncé la poursuite de diverses opérations devant chasser les bandits armés notamment dans les zones de Croix-des-Bouquets et sur la Route Nationale #1, à hauteur de Source Matelas et Canaan. Tout cela, dans l’idée de mettre les bandits hors d’état de nuire.

Toutefois, il faut dire que la question de l’insécurité n’est pas le seul problème auquel fait face la population. La rareté et la hausse des prix des produits pétroliers et la cherté de la vie constituent de véritables barrières pouvant hypothéquer la pleine réussite des fêtes de fin d’année.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker