GangCrime

Le CASEC Jacquelin Pierre décède des suites de ses blessures après le massacre des gangs à Source Matelas

(TripFoumi Enfo) – Jacquelin Pierre est un membre du Conseil d’Administration de la Section Communale (CASEC) de Source Matelas. Lors de l’attaque perpétrée par des bandits armés alliés du chef de gang Izo à Source Matelas, le 29 novembre dernier, il a été sorti gravement blessé en tentant de se mettre à couvert. Ne pouvant plus résister à ses blessures, il a rendu l’âme, le vendredi 9 décembre 2022, sur le lit d’hôpital.

En effet, à en croire les informations qui nous ont été parvenues, M. Pierre ne voulait pas faire face aux bandits armés. Pour cela, il a dû prendre la fuite pour se protéger. Mais en fuyant, il a eu une jambe cassée à deux reprises. Ayant été transporté à l’hôpital, il recevait des soins jusqu’au vendredi 9 décembre 2022 quand le membre du CASEC a rendu l’âme.

Pour rappel, des bandits armés alliés du chef de gang de Village-de-Dieu, Izo, avaient envahi la localité de Source Matelas, à Cabaret, le mardi 29 novembre dernier. Ils ont tué une vingtaine de personnes, parmi elles, Mario Chérismé, un aveugle brûlé vif. En plus de cela, plusieurs maisons ont été incendiées dans le but de prendre le contrôle de cette zone.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker