PNH

Les Commissariats de Police de Liancourt et de Verrettes, dans l’Artibonite, dotés de nouveaux responsables

(TripFoumi Enfo) – Jean Bruce Myrtil, Directeur départemental de la Police dans l’Artibonite, compte à tout prix combattre les gangs armés dans le département. En conséquence, il a effectué plusieurs changements stratégiques. Selon ce qu’a communiqué l’institution policière, ce jeudi 22 décembre 2022, deux (2) nouveaux responsables ont été installés dans les Commissariats de Liancourt et de Verrettes.

Les deux nouveaux venus sont le Commissaire municipal Peguy Volcimus et l’Inspecteur divisionanaire Wagner Leclair. Ils sont devenus, respectivement, les Responsables des Commissariats de Liancourt et de Verrettes. C’est Mathias Jean David, Commissaire Principal, qui a procédé à leur installation. Cet acte rentre dans le cadre des changements effectués par le nouveau Directeur départemental de la Police qui veut mettre un frein aux actions des bandits qui ne cessent de semer la terreur en chassant les habitants et les agriculteurs, dans l’Artibonite.

Jean Bruce Myrtil, arrivé il y a quelques mois, veut insuffler un air nouveau sur le département. Pour cela, il avait déjà lancé un ultimatum aux Responsables des Commissariats afin qu’ils puissent remplir leur mission et montrer qu’ils sont aptes à assumer leurs responsabilités..

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker