Kidnapping

L’ancien député Smith Mathurin, des membres de sa famille et son chauffeur enlevés à Merger

(TripFoumi Enfo) – Le premier cas de kidnapping signalé pour l’année 2023 a été enregistré à Merger, dans la commune de Gressier, le lundi 2 janvier 2023. L’ancien député Smith Mathurin et son chauffeur ont été enlevés par des individus non identifiés, alors que l’ancien élu de la 50e législature revenait de sa commune où il a passé les fêtes de fin d’année. D’autres membres de sa famille, enlevés avec lui, ont été, pour leur part, relâchés par les malfrats.

Smith Mathurin est l’ancien député de la circonscription Paillant / Petite-Rivière-de-Nippes. Revenant de sa commune où il a passé les fêtes de fin d’année avec sa famille, lui et son chauffeur ont été enlevés à Merger aux environs de 8 heures PM, le 2 janvier dernier. Les bandits armés qui ont commis l’acte sont partis avec le véhicule de l’ancien élu, un Nissan Patrol de couleur blanche, immatriculé LO : 01549. Mais d’autres membres de sa famille qui étaient dans la voiture, dont sa femme, ont été relâchés par les malfrats.

Présenté comme un homme de bon commerce, Smith Mathurin, également pasteur, est malade. Ayant une santé fragile, il souffre de plusieurs maladies. Craignant pour sa vie, ses proches réclament sa libération, soulignant que l’ancien député n’a pas d’argent. Toutefois, la somme réclamée pour la libération de M. Mathurin et son chauffeur n’a pas été révélée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker