SportFootball

Toujours sans sélectionneur, le Brésil a déjà un match au programme en 2023

(TripFoumi Sport) – Des rumeurs circulent un peu partout sur le prochain sélectionneur du Brésil, mais jusqu’à date il n’y a toujours aucun nom officiellement. Malgré tout, la Confédération brésilienne de football a annoncé un match amical pour le 25 mars lors de la journée FIFA.

C’est donc face au Maroc que le Brésil va jouer son premier match post-Coupe du monde. Demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, contre un top 8. Cette rencontre se tiendra à Tanger avant un autre match du Maroc contre Pérou à Madrid, au Civitas Metropolitano.

Et pour ce match, c’est l’entraîneur Ramon Menezes, sélectionneur des moins de 20 ans brésiliens, qui va conduire les Marquinhos, Neymar, Casemiro face aux Lions de l’Atlas qui étaient censés participer aux éliminatoires de la CAN lors de la prochaine trêve internationale, mais leur adversaire, le Zimbabwe, a été disqualifié par la FIFA en raison d’ingérences politiques.

Notons que selon le média catalan Sport, Luis Enrique serait désormais en pole position pour devenir le prochain sélectionneur du Brésil. Le technicien a été évincé du banc de l’Espagne après la dernière Coupe du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker