Sport

Ernso Laurence annonce à nouveau sa candidature à la présidence de la FHF !

Parce que “ceux qui sont dans le collimateur de la justice, les adeptes du blanchiment d’argent, les trafiquants d’argents, de drogues et de visas” continuent à imposer leurs lois dans notre “sport roi,” pour répéter les mots exacts de l’ancien joueur, Ernso Laurence, qui a annoncé sa candidature à la présidence de la Fédération Haïtienne de Football.

Lors des élections de 2020 qui avaient conduit Dadou Jean-Bart à un nouveau mandat avec une élection frauduleuse, Ernso avait été candidat pour ce poste avant de se retirer à quelques jours du vote lorsqu’il avait aperçu que sa candidature allait être rejetée par la commission électorale mise en place par l’équipe en d’alors, mais aujourd’hui, il est de retour avec le Comité de Normalisation.

L’annonce est faite par l’ancien capitaine des Grenadiers lui-même dans une note de presse publiée sur les réseaux sociaux. Est-ce qu’il va finalement réussir à déposer sa candidature ? La réponse reste pendante puisque les élections au sein de la FHF n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais s’il l’a annoncée, c’est qu’il aurait déjà rassemblé le nombre de parrainages.

Le rêve de l’ex-défenseur des Grenadiers de briguer un mandat à la tête de la Fédération Haïtienne de Football est toujours là. Ernso Laurence qui était un opposant farouche à l’ancienne administration dirigée par Yves Jean-Bart, veut être à la plus haute instance du football haïtien.

Une candidature saluée par le journaliste youtuber français, Romain Molina, qui, à ce qu’il paraît, souhaite l’élection de l’actuel Directeur du Parc Sainte Thérèse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker