SécuritéCrime

Un jeune journaliste assassiné par balle à Carrefour

Dumesky Kersaint, journaliste, a été tué par balle dans l’après-midi du samedi 15 avril 2023, à Carrefour. Le crime a été commis plus précisément à Mahotière 81 par des individus armés non identifiés. Pour l’instant, le motif de l’assassinat de l’employé de Radio Télé INUREP n’est pas connu.

Les actes de criminalité se poursuivent en Haïti. Cette fois-ci, il ne s’agit pas du Centre-Ville de Port-au-Prince, mais de la commune de Carrefour. Dumesky Kersaint, journaliste travaillant à Radio Télé INUREP, a été tué par balle à Mahotière 81. Selon les informations, une autre personne a aussi été tuée par balle lors de cette attaque armée, mais son identité n’a pas été révélée.

À longueur de journée, les attaques armées s’intensifient en Haïti. Les victimes se multiplient et les autorités étatiques ne peuvent toujours pas aborder le problème en profondeur. Entre-temps, les sanctions internationales se poursuivent. Après le Canada et les États-Unis, la République Dominicaine entre dans la danse et interdit d’entrer sur son territoire 39 personnalités haïtiennes, dont des anciens officiels, liées à des conduites illégales et criminelles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker