SportFootball

Melchie Daëlle Dumornay remporte le trophée “Révélation de la saison” en D1 Arkema

Mechie Daëlle Dumornay (Corventina) vient d’ajouter un autre trophée personnel dans son palmarès. Il s’agit du titre “Révélation de la saison” en première division française chez les filles (D1 Arkema). La future joueuse de l’Olympique Lyonnais de 19 ans s’est imposée face à Laurina Fazer (PSG) et Airine Fontaine (FC Fleury) pour devenir officiellement la grande révélation de la saison.

Corventina, considérée comme l’une des meilleures joueuses du monde, ne cesse de faire parler d’elle. Elle a eu une très belle saison 2022-2023 en D1 Arkema en France. Souvent décisive pour le Stade de Reims, elle a charmé tout le monde de son rare talent. En effet, la pépite haïtienne de 19 ans est couronnée “Révélation de la saison 2022-2023″.

Auteure de 8 buts et 5 passes décisives, elle a devancé Laurina Fazer (PSG) et Airine Fontaine (FC Fleury) pour être officiellement la grande révélation de la saison. La star haïtienne a ainsi succédé à Rosemonde Kouassi qui avait remporté ce prix l’an dernier. C’est une belle note pour la fin de saison de Corventina qui lui permettra d’avoir le moral au beau fixe pour préparer la coupe du monde prévue pour juillet prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker