CrimeHaïti

Bwa Kale : une femme enceinte tuée puis brûlée à Grand-Goâve après avoir poignardé son mari à mort

Drame à Grand-Goâve. Deux personnes, membres d’une même famille, ont été tuées, lundi 15 mai 2023. Selon les informations qui nous ont été parvenues, la première victime est un homme et il est mort après avoir été poignardé par sa femme lors d’une discussion concernant un match de football. Mécontente, la population a réagi et a tué la femme à son tour avant de mettre le feu sur son cadavre.

Tout cela est le résultat d’une dispute entre les deux principaux concernés pour une histoire de match de football. Amos Joseph, le mari, aurait giflé sa compagne. Il a été poignardé dans le dos à l’aide d’un instrument ressemblant à des ciseaux ou une fourchette par Claudia André, sa femme, et il a rendu l’âme peu de temps après. Devant cet acte horrible, des membres de la population ont réagi.

En dépit du fait que Claudia André soit enceinte, elle a été interceptée, tuée puis son cadavre brûlé par des individus pour payer son acte. Un double crime commis dans la communauté grand-goâvienne montrant le niveau de cruauté des Haïtiens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker