À la une

Voulant assassiner son enfant de 3 ans, une mère de 18 ans piégée et appréhendée à Miami

Jazmin Paez, c’est cette jeune américaine de 18 ans qui a été appréhendée par les autorités de Miami pour avoir tenté de commettre un crime crapuleux, en cherchant à recruter un tueur à gages pour mettre fin à la vie de son propre enfant.

Les autorités de Miami ont procédé à l’arrestation de la jeune fille, accusée d’avoir tenté de confier la mission à un tueur à gages pour éliminer son propre enfant.

Heureusement pour l’enfant, et mauvais œil pour sa mère, sa conspiration a été détectée grâce à un faux site Internet de recrutement d’assassins audacieusement créé par un homme de façon à anticiper les actes criminels.

Robert Innes est le nom de cet espion qui se donne pour mission de détecter et de faire pièce à toutes personnes d’intention malveillante, cherchant à éliminer des cibles. Jazmin Paez a été attirée par le faux site de ce soi-disant tueur à gages et elle n’a pas manqué de lui faire part de son projet. Sans perdre de temps, Robert Innes a alerté les autorités concernées afin d’anticiper le crime.

L’enquête a été prise très au serieux par les forces de l’ordre tout de suite après l’alerte de Robert Innes. Jasmin Paez a été facilement identifiée par rapport à l’adresse IP qu’elle a utilisée pour recruter le tueur. Prudemment, les forces de l’ordre ont utilisé des stratégies pour piéger la suspecte, en se faisant passer pour des tueurs à gages prêts à passer à l’action suivant une somme d’argent négociée.

Plus de peur que de mal, l’enfant a été retrouvé sain et sauf auprès de sa grand-mère. Sa mère de son côté est tombée dans le piège tendu par les enquêteurs et a été arrêtée lorsqu’elle a accepté de verser 3 000 dollars pour le meurtre de son propre enfant. Jazmin Paez a été placée en détention à la prison de Miami-Dade. Toutefois, ses motivations ne sont pas encore révélées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker