SportFootball

Les Grenadières déjà dans la ville où elles joueront face à la Chine

Le match contre la Chine, c’est pour le vendredi 28 juillet, une rencontre qui se jouera à Adélaïde. En conséquence, les Grenadières ont atterri, ce mercredi 26 juillet, dans cette ville. Elles ont déjà retrouvé leur hôtel.

En préparation de son prochain match au Mondial féminin de la FIFA, l’équipe haïtienne s’était entraînée une dernière fois dans son camp de base à Percy Doyle Reserve mardi avant de s’envoler vers Adélaïde en Australie, où elle est arrivée ce matin.

Chine-Haïti, une rencontre importante pour la survie des Grenadières dans la 9e édition de la Coupe du monde FIFA 2023, et la défaite étant interdite, l’équipe haïtienne est bien consciente de la grande bataille qui l’attend à Adélaïde et s’est préparée en conséquence.

La sélection haïtienne de football se rapproche sérieusement de son 2e match dans la Coupe du Monde 2023, concernant son prochain rival, le technicien français, Nicolas Delépine a déclaré : “On a détecté des choses chez cette équipe de Chine qui est 14e mondiale et vainqueure du championnat d’Asie il y a quelques mois. Elle a d’énormes qualités dans l’organisation et la course. Toutefois, elle offre quelques espaces qu’on peut exploiter grâce à notre qualité”.

Le match est programmé pour le vendredi à compter de 7 heures AM (heure haïtienne).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker