SportFootball

Une plainte a été déposée par la Liga contre le PSG

Encore un problème à gérer pour le Paris Saint-Germain après déjà les galères qui existent dans les dossiers de Kylian Mbappé et Neymar qui sont tout proches de quitter la formation. La Liga espagnole a porté plainte contre le club de la capitale française.

En effet, la Liga a annoncé, dans un communiqué publié samedi, qu’elle porte plainte contre le Paris-Saint-Germain devant la Commission européenne pour dénoncer le PSG et ses mécanismes de financement qui « génèrent une grave distorsion du marché intérieur de l’Union européenne ».

La Liga a donc « soumis un document devant la Commission européenne dans lequel elle parle aussi des subventions étrangères du club français par l’Émirat du Qatar, ce qui aurait généré « des distorsions importantes sur plusieurs marchés nationaux et européens », selon elle.

Alors que le PSG a officialisé la signature d’Ousmane Dembélé en provenance du Barça, la Liga dégaine une plainte contre le PSG. Est-ce l’officialisation de ce transfert qui a tout déclenché ? Toutefois, Javier Tebas, le président de la Liga, grand détracteur du Paris Saint-Germain, est passé à l’action.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker