Drake a reçu un gigantesque soutien-gorge sur scène le mercredi 16 août 2023 à Inglewood, en Californie, dans le cadre de sa tournée “It’s All a Blur Tour”.
Contrairement aux différents cadeaux reçus du public dans les concerts, l’artiste canadien ne s’attendait pas à celui-là : un géant soutien-gorge rose mesurant presque sa taille, orné de pétales et de strass.
À qui est-ce ? Drake a apporté une réponse pleine d’humour malgré le fait qu’il ait été quelque peu déconcentré. “Je vous apprécie tous. C’est l’amour. C’est peut-être la fin d’une saga ici même. C’est peut-être la fin de la route, je ne sais pas, dit-il. S’ils étaient réels, je ne sais même pas si je voudrais les voir. Alors je croirais que les extraterrestres existent”.
Étant donné que les soutiens-gorge sont censés être des offrandes habituelles pour l’artiste canadien, celui-ci ne vient pas d’une fan. Et le cadeau était accompagné d’une note que le rappeur a lit à haute voix : “Papa te souhaite de grandes choses. Je t’aime et je m’assure que tu es allaité correctement”. Une plaisanterie de la part de Dennis Graham, le père de Drake.
Le père du rappeur a commandé ce cadeau justement pour attirer l’attention de son fils. Mais en revenant sur la tradition de soutien-gorge, à quoi Drake s’attendait-il ?