CorruptionÀ la uneHaïti

Augmentation du patrimoine : Nenel Cassy répond aux questions des enquêteurs de l’ULCC

Convoqué par les responsables de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, l’ancien sénateur du département des Nippes Nenel Cassy a répondu aux questions des enquêteurs de cette institution étatique le vendredi 6 octobre 2023.

Selon les informations publiées par plusieurs médias locaux, l’ancien parlementaire était invité à répondre aux questions des enquêteurs de l’ULCC en raison de l’augmentation vertigineuse de sa déclaration de patrimoine.

Selon Radio Télé Métronome, la déclaration de patrimoine de l’ex-sénateur a augmenté de plus de 400% par rapport à sa déclaration avant sa prise de fonction comme sénateur. Soulignons que Nenel Cassy était élu sénateur à deux reprises.

Nenel Cassy, membre de l’opposition politique, a été invité à répondre aux questions de l’ULCC dans le cadre d’une affaire de corruption impliquant Patrick Noramé, ancien directeur du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement. Ce Patrick Noramé est présenté comme un proche de l’ancien sénateur Nenel Cassy.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker