À la uneGangHaïtiKidnapping

Plusieurs personnes enlevées à l’intérieur d’une église à Delmas 75

L’annonce d’une force multinationale en Haïti ne fait pas reculer les bandits armés. À l’intérieur de l’église Rendez-vous Christ, située à Delmas 75, plusieurs personnes ont été enlevées ce dimanche 8 octobre, selon le pasteur Julio Volcy.

Langaj

Alors que des chrétiens haïtiens adoraient le Dieu d’Israël, des bandits armés, sans foi ni loi, ont pénétré l’enceinte de l’église Rendez-vous Christ. Ils sont repartis en toute quiétude avec plusieurs fidèles et membres de cette assemblée, confirme le révérend pasteur Julio Volcy. “Bandi anvayi l’église la m mande èd priyè nou”, écrit le Berger.

Le nombre et l’identité des personnes enlevées ce matin à l’intérieur de cette assemblée du Christ n’ont pas été révélées. Selon le témoignage d’un fidèle, les malfrats, pour se fondre dans la foule, portaient des vestes et faisaient semblant d’adorer comme les fidèles.

L’attaque des gangs armés visait, selon les informations préliminaires, le pasteur Julio Volcy. Un de ses proches a été enlevé, confirme une source proche de l’église.

Les bandits armés ne chôment dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Ils attaquent des Commissariats, chassent des personnes de leurs maisons et kidnappent de paisibles citoyens. Incapables de stopper les gangs, les autorités gouvernementales comptent sur la force multinationale qui devrait arriver sous peu en Haïti.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker