À la uneGangSécurité

Deux présumés bandits interpellés par la Police de la Grand’Anse

Deux présumés bandits ont été interpellés par la Police Nationale d’Haïti, mercredi 18 octobre 2023, dans le département de la Grand’Anse. Ces arrestations font suite à l’enquête sur l’assassinat d’un policier à Carrefour. C’est ce que la Coordination des Presses et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH a communiqué ce lundi 23 octobre 2023.

Les nommés Jean Fritzner Michel alias “Killy” et Jean Felain Auguste avaient, le vendredi 4 mars 2022, lynché le policier Mackenson Bontemps à Carrefour. Ils ont été activement recherchés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Ils ont été interpellés mercredi dernier par des agents de l’Unité Départemental de Maintien d’Ordre (UDMO) et du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) dans le département de la Grand’Anse.

Les deux malfrats ont été placés en détention et, ce lundi 23 octobre 2023, la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti a publié l’information lors de leur audition dans « Allô la Police ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker