À la une

D1 Arkema : festival offensif de Lyon, Corventina, buteuse, élue MVP du match

Le nom de Corventina revient encore une fois, cette pépite qui ne cesse d’épater. La joueuse haïtienne a encore frappé ce vendredi 17 novembre 2023 lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais (4-1) aux dépens de Dijon pour le compte de la 8e journée de la D1 Akerma.

Langaj

Corventina a encore montré ses muscles alors qu’en milieu de semaine elle avait été laissée sur le banc en Ligue des Champions féminine. En match avancé de la 8e journée de la D1 Arkema, la numéro 6 a fait trembler les filets pour sa titularisation.

Corventina, titularisée cette fois-ci, a été décisive, participant dignement au succès de l’OL, même si ce sont les Dijonnaises qui avaient lancé les hostilités avec Maria Diaz (25e). L’ancienne joueuse des Tigresses a scoré le deuxième but de son équipe à la 70e après l’égalisation d’Alice Sombath (34e).

Et la domination de Dumornay a été palpable. Elle a été élue meilleure joueuse de la rencontre (MVP).

Il s’agit de la troisième réalisation de Dumornay pour cet exercice. Il faut dire que l’Olympique Lyonnais poursuit son parcours sans faute durant cette saison. Cette équipe comptabilise 24 points en 8 matchs.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker