À la uneCrimeGangHaïti

Au moins cinq personnes assassinées à Mariani

Le gang criminel ayant à sa tête le nommé “Ti Bout Ba” continue de faire des victimes au sein de la population civile du quartier de Mariani, dans la commune de Carrefour. En effet, selon des sources concordantes, ces malfrats opérant dans ledit quartier ont assassiné au moins cinq personnes dans la soirée du mardi 26 décembre 2023.

Les bandits armés ont encore frappé fort à Mariani. Ces assassins ont exécuté au moins cinq jeunes dans cette zone après les avoir accusés d’être des informateurs de la police.

Lors d’une opération de la Police Nationale d’Haïti, samedi 23 décembre 2023, à Mariani, des bandits armés ont incendié, au moyen de cocktail Molotov, un bulldozer de la PNH. En moins de deux mois seulement, trois matériels de la police ont été incendiés par ce gang.

Entre-temps, malgré le bilan catastrophique de la PNH pour cette année 2023 où plus d’un millier de personnes ont été assassinées, kidnappées ou violées par des bandits armés, des Sous-Commissariat incendiés, des milliers de personnes ont fui leur maison et des territoires ont été perdus au profit des gangs armés, le DG a.i de la PNH, Frantz Elbé, a quand même eu le culot en cette fin d’année de remercier la population haïtienne, ajoutant qu’il renouvelle ses engagements à son égard.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker