À la uneCorruptionPNH

Une personne interpellée, un kilogramme de marijuana et d’autres matériels saisis par la PNH dans le Nord

Les forces de l’ordre dans le département du Nord ont mené une importante opération, vendredi 29 décembre 2023, qui s’est soldée par l’arrestation d’une jeune femme et la saisie d’une quantité de marijuana et d’autres matériels ont par la Police. L’opération a été assurée par des agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) en détachement dans le Nord, au domicile du nommé Moïse ainsi connu. Celui-ci est activement recherché pour son implication présumée dans le trafic illicite de stupéfiants.

Langaj

Des enquêteurs du BLTS-Nord ont réalisé un beau coup de filet le vendredi 29 décembre. Étant à la recherche du nommé Moïse, les forces de l’ordre ont confisqué plusieurs matériels à son domicile. Lors des fouilles, le présumé trafiquant de stupéfiants avait eu le temps de s’échapper. Cependant, sa concubine, Adrienne ÉTIENNE, âgée de 28 ans, née à Mombin-Crochu (Nord-Est), a été retrouvée au domicile en train de récupérer les évidences aux fins de les camoufler. Par conséquent, elle a été arrêtée par ces agents.

Une quantité de paille sèche apparentée à la marijuana testée préliminairement positive et accusant un poids total d’un kilogramme (1kg) a été retrouvée et confisquée par le BLTS. Une somme d’argent évaluée à environ douze mille huit-cent quarante gourdes (12 840 gdes), un téléphone de marque Samsung A21-S de couleur bleu marine et deux petites balances ont également été saisis par les agents de l’ordre au cours de cette opération.

Me Elima OBÉÏ, juge titulaire au Tribunal de paix de Limonade, assisté de son greffier, monsieur Guercy LOUIS, a été requis pour le constat légal. C’est ce que la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti a écrit à travers un communiqué publié ce samedi 30 décembre 2023. Pour l’instant, Adrienne a été placée en détention, où elle va devoir répondre aux questions des autorités compétentes du pays.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker