La famille et amis du chanteur Cliff Worly lancent un cri de détresse suite à l’hospitalisation de l’artiste. Ce dernier est gravement blessé par balle dans la nuit du 1er au 2 janvier 2024. Cet évènement s’est produit dans la commune de Jean-Rabel, au moment où son groupe, qui assurait le spectacle, a pris une pause collation.
Des individus non identifiés ont blessé l’artiste Cliff lors de la première nuit de l’année 2024, à Raymond, un quartier de la commune de Jean-Rabel. Actuellement hospitalisé à Mirebalais, ses proches demandent à tous, de les supporter pour sauver la vie du chanteur, se trouvant dans un état très critique. Cliff devient l’une des premières victimes de l’insécurité au niveau du département du Nord-Ouest pour la nouvelle année.
D’après un média du département, le chanteur de Frizz est atteint d’au moins trois projectiles dans l’abdomen. Peu de temps après, le Centre Ambulancier National (CAN) a facilité le transfert urgent de la victime par hélicoptère à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM).