Pour une troisième mission, la Fédération Haïtienne de Football a annoncé l’arrivée de l’entraîneur haïtiano-canadien Angelo Jean Baptiste à la tête de la sélection haïtienne avec pour but de qualifier l’équipe pour la phase finale de la Coupe du monde U-20 2025. L’instance mère du football haïtien a rendu l’information publique via un communiqué de presse publié en date du 10 janvier 2024 sur sa page Facebook.
Pour la FHF « C’est une sorte de retour à la source pour le technicien » parce que ce dernier avait déjà eu une collaboration avec la fédération pour mener une autre génération de joueurs U-20 luttant à cette époque pour les qualifications du Mondial de 2023 et les Jeux Olympiques de Paris 2024. Toujours selon la FHF, le coach a dirigé l’équipe masculine U-17 dans les éliminatoires du Mondial de 2023.
Pour ce retour aux commandes, Angelo Jean Baptiste a pour mission de bien mener les jeunes Grenadiers dans les éliminatoires du Mondial masculin U-20 de la FIFA afin d’arracher un billet qualificatif pour les étapes suivantes. Mais juste avant, le coach a dans son agenda le premier tour de la Concacaf Championship qui aura lieu à Saint-Kitts-et-Nevis du 23 février au 2 mars 2024.
À ne pas oublier qu’Haïti se place dans le groupe E pour ses prochaines sorties et disputera ses matches selon ce calendrier : les Îles Caïmans (23 février), St Kitts and Nevis (25 février) et Porto Rico(27 février). Premier test pour le leader technique.