SportÀ la uneFootball

Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot s’impose facilement face à M.Netanya

Les joueurs de Maccabi Haïfa ont disputé leurs rencontres corps et âme dans le but de remporter à nouveau le championnat de première division d’Israël. Lors de la 18e levée de la Ligat ha’Al, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont écrasé la formation de M.Netanya (4-0) ce dimanche 21 janvier 2024. L’attaquant haïtien a inscrit le dernier but de la rencontre dans les arrêts de jeu.

Langaj

Entré à la 75e minute de jeu, l’ancien buteur de l’EA Guingamp en Ligue 2 a participé dans le succès de ses collègues qui ont malmené le Maccabi Netanya (4-0). Après avoir inscrit le dernier but du match, le Lukaku haïtien compte maintenant 10 réalisations pour 14 matchs disputés dans la première division israélienne et se place en 2e position du classement des meilleurs buteurs.

Le Maccabi Haïfa conserve sa 2e position dans le classement de cette compétition avec 42 points sur 54 possible. Non loin du leader, le Maccabi Tel- Aviv, qui totalise 43 points en 18 matchs. Des statistiques bien méritées pour le tenant du titre.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker