À la uneCélébrité

Harry et Meghan changent le nom de famille de leurs enfants

Le fils cadet du roi d’Angleterre et son épouse Meghan Markle ont pris la décision de changer le nom de famille de leurs enfants Archie et Lilibet, selon les informations véhiculées par les médias britanniques dimanche 19 février 2024. L’on dirait que la situation entre la famille royale et ces derniers est à un point de non-retour.

C’est le quotidien britannique The Times qui annonce la nouvelle. La rupture entre le prince Harry et la famille royale britannique s’élargit. Les deux enfants, âgés respectivement de 4 et 2 ans, utilisent depuis le couronnement du roi Charles III en mai dernier le nom de famille Sussex au lieu de Mountbatten-Windsor.

Selon BFMTV, il s’agit d’une manière pour Harry, qui vit désormais en Californie, d’unifier sa famille alors qu’il vient de rebaptiser son site Internet officiel Sussex.com.

Après leur rupture avec les Windsor en 2020, Harry et Meghan avaient accepté de ne plus utiliser leur titre de noblesse – ce qui leur permettait néanmoins d’utiliser comme nom de famille Mountbatten-Windsor, réservé depuis 1960 aux descendants de la reine qui ne sont pas altesses royales.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker