À la uneSécurité

Attaque contre le Mgr Pierre André Dumas, la DCPJ diligente une enquête

Ouverture d’une enquête par la DCPJ autour de l’attaque perpétrée contre la résidence du Monseigneur Pierre André Dumas, à Pétion-Ville, dimanche dernier, informe le prête Miguel Auguste le vendredi 23 février 2024. Selon lui, la vie du leader religieux, victime d’un incendie criminel, est hors de cause.

Le prêtre Miguel Auguste a fait savoir que l’état de santé du Monseigneur Pierre André Dumas est stable après l’attaque perpétrée en sa résidence à Pétion-Ville où il a été victime d’une explosion.

Miguel Auguste a souligné que la police judiciaire et scientifique ont déjà ouvert une enquête pour identifier le matériel qui a provoqué l’explosion et traduire en justice toutes les personnes impliquées d’une manière ou d’une autre dans cet acte malhonnête.

Il est possible que Mgr Dumas se rende à l’étranger pour continuer à prendre des soins que nécessite son cas, selon le prêtre catholique Miguel Auguste.

Le Mgr Pierre André Dumas est réputé pour ses prises de parole acides notamment contre le système et ne manque jamais l’occasion de déplorer la crise multidimensionnelle qui ravage le pays. Certains observateurs relient l’incident à ses prises de position sans langue de bois.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker