USAÀ la uneElection

Possibilité d’avoir un troisième candidat à la présidence aux États-Unis d’Amérique

La présidentielle aux États-Unis d’Amérique en novembre 2024 pourrait avoir lieu avec trois candidats. Un groupe de réflexion centriste du nom de « No labels » veut proposer une troisième personne dans la course. Les responsables dudit groupe en ont fait l’annonce le vendredi 8 mars 2024. Ils sont donc en concertation pour trouver un candidat à la présidence.

Langaj

« No labels » veut proposer un nouveau candidat à la présidence aux États-Unis. Mis à part les représentants des républicains et des démocrates, une troisième personne non encore choisie pourrait s’ajouter au scrutin de novembre prochain. Les dirigeants du mouvement centriste a organisé une collecte de fonds et de lutte pour leur participation à la présidentielle. En effet, 800 délégués ont voté presqu’à l’unanimité pour le projet.

Le leader de ce groupe est Mike Rawlings. Il a fait savoir que les prochaines étapes du processus consisteront à trouver un candidat à la présidence et son vice-président potentiel pour représenter « No labels ». Donald Trump et Joe Biden auront peut-être un autre adversaire à défier pour briguer un deuxième mandat à la tête du pays.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker