À la unePolitiqueUSA

Donald Trump annonce un « bain de sang » aux États-Unis s’il perd la présidentielle

L’ancien président des États-Unis et actuel candidat républicain Donald Trump a prédit, samedi 16 mars 2024, qu’il y aurait un « bain de sang » dans le pays s’il perdait l’élection présidentielle de novembre prochain face à l’actuel président, le démocrate Joe Biden.

« Si je ne suis pas élu, il y aura un bain de sang. Ce sera un bain de sang pour le pays », a déclaré Trump lors d’un rassemblement dans l’Ohio. Il s’agit de la première déclaration du candidat républicain depuis qu’il a atteint mardi les chiffres nécessaires pour devenir candidat républicain en course vers la Maison Blanche.

Donald Trump n’a pas précisé ce qu’il entendait par ces mots qu’il a prononcés. Toutefois, il a promis de prendre des mesures protectionnistes et extrémistes pour le bien des États-Unis.

« Le peuple américain va lui infliger une nouvelle défaite électorale en novembre car il continue de rejeter son extrémisme, son penchant pour la violence et sa soif de vengeance », a réagi l’équipe de campagne de Joe Biden.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker