À la uneHaïtiInsécuritéJusticePNH

Deux adolescentes, copines de plusieurs terroristes haïtiens, interpellées à Lalue

Deux filles de 17 ans sont actuellement sous le contrôle de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Les policiers les ont interpellées ce vendredi 22 mars 2024 à Lalue au moment où elles se rendaient à Village-de-Dieu. Les deux natives de Mirebalais ont des relations amoureuses avec plusieurs membres de groupes terroristes du département de l’Ouest.

La PNH a interpellé, ce vendredi, Tchessy et Woodjina Délouis, à Lalue. Les deux mineures de 17 ans étaient en route pour se rendre à Village-de-Dieu. En remarquant la présence des forces de l’ordre, Tchessy a jeté un téléphone qu’elle avait en sa possession. Après, les policiers ont trouvé un autre téléphone qu’elle avait caché. Les agents de la PNH ont alors découvert ses différentes relations amoureuses avec différents terroristes de Port-au-Prince et ses environs.

Tchessy et Woodjina Délouis, deux cousines, sont nées respectivement le 12 juin et le 5 décembre 2006 à Mirebalais. Elles sont arrêtées ce 22 mars. Elles entretiennent des relations amoureuses avec des membres des groupes terroristes « 400 mawozo », Village-de-Dieu, Canaan, Jérusalem 9, Simon Pelé et Grand-Ravine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker