À la uneCélébrité

À 51 ans, Cameron Diaz devient maman pour une deuxième fois

Ce n’est pas trop courant d’être maman dans la cinquantaine. La comédienne américaine de 51 ans Cameron Diaz a, par le biais d’un communiqué, annoncé sur les réseaux sociaux ce vendredi 22 mars 2024 la naissance de son deuxième enfant avec son mari rockeur Benji Madden, 45 ans. Le couple a eu leur première enfant en 2019 et elle s’appelle Raddix.

« Nous sommes bénis et excités à l’idée d’annoncer l’arrivée de notre fils, Cardinal Madden. Il est génial et nous sommes si heureux de l’avoir », écrivent-ils. Ils ont par ailleurs refusé de poster la moindre photo pour la question de sécurité des enfants, mais assurant que leur nouveau-né qui porte le prénom de Cardinal est super mignon.

Cameron Diaz et Benji Madden se sont mariés en 2015. Le couple accueillera la petite Raddix en 2019 grâce à une mère porteuse. On ignore si c’est également la même chose pour leur deuxième enfant.

Alors qu’elle avait annoncé mettre fin à sa carrière pour devenir viticultrice, la star box-office dans les années 1990 et 2000 avec des films à succès comme The Mask, Mary à tout prix ou encore Bad Teacher est devenue maman pour une deuxième fois à l’âge de 51 ans.

Ne faisant aucune apparition à la télévision depuis la remake de Annie en 2014, la quinquagénaire a relancé sa carrière l’année dernière pour une comédie d’action intitulée Back in Action, bientôt diffusée sur Netflix. 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker