À la uneHaïtiPNH

Plusieurs présumés membres du groupe terroriste « Kraze Baryè » tués par la PNH

La Police Nationale d’Haïti, travaillant de concert avec la population pétion-villoise, essaie de maintenir une atmosphère plutôt vivable dans cette commune et ses environs. Ainsi, dans la nuit du mardi 26 mars 2024, elles ont tué sept présumés membres du groupe terroriste « Kraze Baryè ». Cette information a été communiquée ce mercredi 27 mars par l’agence en ligne Radio graphie.

Langaj

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars 2024, pas moins de septs présumés terroristes ont été tués entre la route de Frères et Pétion-Ville. Parmi eux, cinq ont été mortellement blessés lors d’échanges de tirs avec des agents de la PNH au niveau de la zone de Collette (Kay Kòlèt).

Quant aux deux autres, ils ont été tués puis calcinés par des membres de la population civile à proximité du marché « Telele », route de Frères. Le média précité, auquel des sources policières avaient confié l’information, a indiqué que ces individus devaient monter la garde aux environs de Colette afin d’empêcher toute éventuelle intervention policière contre la bande de Vitelhomme Innocent.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker